dimanche 27 février 2011

Petit panorama

La médiatèque Fellini, en plus de proposer un trés large choix de DVD et de BO, offre gratuitement des scéances de projection.
En ce début du mois de mars, c'est le cinéma asiatique qui sera à l'honneur avec 4 films à l'affiche :

- The Mission de Johnnie To (1999) 01h21
- Be With Me de Eric Khoo (2005) 1h30
- Paprika de Sathoshi Kon (2005) 1h30
- Infernal Affairs de Andrew Lau (2004) 1h37

Dates et Horaires ICI.

3 commentaires:

  1. Infernal Affairs... C'est du lourd ! Faut savoir que "Les Infiltrés" de Scorsese est un remake d'"Infernal Affairs". Personnellement j'ai vu les deux, et j'ai trouvé "Les Infiltrés" super long et chiant par rapport à "Infernal Affairs" !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai vu que Les Infiltrés et je l'ai trouvé bien (C'est sur que le film prend son temps). Ca ne m'étonne pas que son grand frère asiatique soit plus rythmé. J'irais certainement le voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est surtout que Infernal Affairs est une trilogie, donc les personnages sont beaucoup plus poussés, ils sont beaucoup plus intéressants, l'univers n'est pas le même, c'est un film asiatique donc ils ont leurs codes à eux. Il y a certains plans ou séquences que l'on ne retrouveraient pas dans un film américain. Enfin bref, c'est à voir et à revoir x)
    Et c'est bien l'une des rares trilogies où le 2e et 3e volet sont aussi bons que le premier.

    RépondreSupprimer