lundi 21 mars 2011

Rencontre du Court

Le début du mois d'Avril sera marqué par le festival des Rencontres du Court. L'évènement sera présidé par Jean Pierre Mocky, et nous auront la chance de rencontrer, entre autre, le réalisateur Ottar Iosseliani.
Infos, réservation et programme sur le SITE.

2 commentaires:

  1. CHEEK TO CHEEK24 mars 2011 à 02:03

    Bonjour, j'aimerai que le blog publie régulièrement les heures et les films projetés à la médiathèque Fellini, car les projections sont souvent désertes alors qu'ils programment des oeuvres fabuleuses, ( par exemple aujourd'hui même LA RONDE de Max Ophuls à 18h ). La médiathèque n'ayant pas le droit de faire de la pub pour ne pas concurrencer les cinémas du centre ville, je pense que c'est aux étudiants d'en parler et surtout d'y aller ! ! !

    Les informations concernant les heures et dates des projections sont disponibles à la médiathèque et je pense sur son site internet !

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je prends note :) Désolé je me suis un peu absenté du site... Mais je m'y remet trés bientôt.

    RépondreSupprimer